13 décembre 2008

Çà craiiiiint.....!

Mon Dieu!!! Çà fait si longtemps que ça que j'ai annoncé le Mbongo Tchobi.....et que je ne l'ai toujours pas fait à cuisiner....
Bon, en même temps, j'ai une excuse : je n'ai toujours pas les épices nécessaires en stock...donc je repousse toujours ma publication de recette....Et pourtant ce n'est pas faute de cuisiner tous les jours (...oui, en même temps toute ma petite famille et moi serions morts de faim depuis ce temps....) De la cuisine africaine, thaï, européenne, maghrébine ...A croire que mon inconscient préfère tenir parole et ne veut pas que je publie autre chose que le Mbongo Tchobi...Mais mon Moi, ces jours-çi est assez virulent et j'ai donc décider de ne plus laisser périr ( pourrir..!) mon blog et présenter une autre recette en attendant... et j'ai donc choisi la recette du ......Bounkiki! Une recette suuuper simple, histoire de récupérer en douceur, à faire en 5 minutes ! Je vous fais encore patienter jusqu'à Mercredi ( jour de repos..et oui demain je travaille!)

Hihi! A très viiite!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

revient vite. Ta cuisine est une source d'inspiration pour nous autres. Gros bisous

manga mboa a dit…

Je viens de découvrir ton blog par hasard et tard je suis très en colère car il est tout simplement fantastique; C'est vrai je n'ai aucune excuse mais maintenant je ne te lâcherais plus; j'espère que tu me rendras visite qui sait tu peux me donner des conseils pour améliorer mes recettes; A plus et gros bisous;

www.lambassaa.blogspot.com

minasek a dit…

J'attend avec impatience ta recette du mbongo car je serais très critique et attentive vue que je suis une pure bassaa; Pour moi il n'y a que ma mère qui a su maitriser ce plat divin;LOL

www.minasek.blogspot.com

patrick a dit…

j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous sommes en cinquième année à l'ESGCI et, dans le cadre de notre Cursus nous réalisons une opération de street marketing.
Notre opération porte sur une épicerie fine "Au Village Exotic"qui se situe en Picardie et vend des produits aux saveurs exotiques.
Nous vous proposons cette vidéo pour le plaisir de vos lecteurs et nous vous attendons sur notre Page Facebook : Au Village Exotic

Cordialement

Lindsay SICA
http://www.youtube.com/watch?v=UZtzRT2VBEU

Anonyme a dit…

Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 000 $ (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant que le ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

DORIS LORI a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant